FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

image de manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maniacs Index du Forum -> Les Maniacs -> Images
Auteur Message
R.one
Maniac/Admin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: image de manga Répondre en citant

voila moi jen ai pas mal mais celle que je vien d'avoir dans un tome de Fairy tail est teriblement bien faite

elle marche en wallpeper

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramchtein
Maniac

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: image de manga Répondre en citant

c pas vraimen un manga mais c un jeu fait ac des bonne ac une geule de manga come sur la photo c'est un jeu tro bien mais bon^^ le truc le plus soulent c ke le 3 de ce jeu sort sur ps3 >.<(aufaite j'ai pas dit mais c kingdom hearts)vila^^

R.one
Maniac/Admin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: image de manga Répondre en citant

sa conte kome un manga donc je di quelle est styler Okay mais couper domage et pui le jeu je les test il est des barre avec mikey et tou donc bravo pour avoir repondu a mon post vue que tu est le seul ......  Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: image de manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maniacs Index du Forum -> Les Maniacs -> Images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: