FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Manga de ouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maniacs Index du Forum -> Les Maniacs -> Vidéos
Auteur Message
R.one
Maniac/Admin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: Manga de ouf Répondre en citant

je propose de mettre a disposition les premier tome ou épisode d'un manga que vous avez aimer ou que vous ête entrain de lire

alor moi je commence avec Fairy Tail un manga qui raconte l'histoire d'une fille qui veu devenir mage et rentrer dans une guilde et qui rencontre natsu un jeune mage faisan partit de la guilde de Fairy Tail.

pas d'episode pour l'instan desoler mais voisi le premier tome pour decouvrir l'histoire .....
Tome 1

et voici Rave Master du meme auteur donc dessin ressenblen forcement ^^ sa raconte l'histoire de haru jeune garçon detenan la pière de rave qui lui done certain pouvoir et qui doi se battre contre demon card organisation qui terorise la population. sur sa route il rencontre elie jeune fille (bien jolie ^^) qui a perdue sa memoire.

voici les episode il yen a 51 mais jai reussi que a en avoir 50 donc recherche le dernier et entamer les tome a partir du 12

Groove Adventure Rave 01 vf
Video
Envoyé par ahmed-31 sur wat.tv

tome 12 (entrer le code dans la case attender 45sec et cliker sur download)

voila si vous vouler dautre manga bien ou la suite vous me le dite mais deja vous aver de quoi faire ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maniacs Index du Forum -> Les Maniacs -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: