FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

je t'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maniacs Index du Forum -> Les Maniacs -> Flood land
Auteur Message
Sirious
Maniac/Admin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: je t'aime Répondre en citant

BOUHHH IL EST AMOUREUX !!! " oui bon c'est bon, on n'a plus 5 ans, on n'est plus obligé de se cacher pour s'embrasser ! enfin rien à voire avec le sujet mais j'ai eu comme qui dirait un flash dans ma tête DONC pour le sujet :
Moi qui n'y connait rien du tout en informatique et encore moins en forum, j'me demandais si c'était possible que seul des utilisateurs spéciaux puissent allez dans le forum sur certain sujet, ce qui ne permettrait de mettre des information top méga secret !
mais attention " suspense ques-qu'il va dire encore ? " et oui attention pour avoir ce fameux pass il faudrait être maniac ( sa va de soi ) mais aussi être maniac depuis 1 semaine ce qui éviterait aux visiteur de tout savoir sur notre vie, notre clan, nos relation sexuelle enfin tout le bordel !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R.one
Maniac/Admin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:10 (2009)    Sujet du message: je t'aime Répondre en citant

oui ses possible comme je vien de le dire dans un otre poste .... (armée)

MSN
Sirious
Maniac/Admin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: je t'aime Répondre en citant

bhen alrs c'est bon !

gaara304
Maniac/Admin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: je t'aime Répondre en citant

xD sirious on ta dit de pas t'inquiété on s'occupe de tout Wink 
Soldat inconnu, connais pas... Comme si vous me parliez peau rouge. Et encore, les Peaux-Rouges, ils ont le bon esprit, quand c'est fini, d'enterrer la hache de guerre. Nous, c'est le guerrier qu'on enterre, mais le matériel, on le conserve.

R.one
Maniac/Admin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: je t'aime Répondre en citant

on socupe de tou tu socupe de rien !!!!
aumage a jamel debouz

MSN
gaara304
Maniac/Admin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: je t'aime Répondre en citant

* quand quelqu'un dit sa tu peut être quasiment sur qu'il va commencer par s'occuper .. de rien =D *

2nd hommage.... ^^
Soldat inconnu, connais pas... Comme si vous me parliez peau rouge. Et encore, les Peaux-Rouges, ils ont le bon esprit, quand c'est fini, d'enterrer la hache de guerre. Nous, c'est le guerrier qu'on enterre, mais le matériel, on le conserve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: je t'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maniacs Index du Forum -> Les Maniacs -> Flood land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: