FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

harder better faster stronger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maniacs Index du Forum -> Les Maniacs -> Vidéos
Auteur Message
gaara304
Maniac/Admin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: harder better faster stronger Répondre en citant

le mec franchement il cartonne a mort !!!
sa mfait tros poché ! x_x
Soldat inconnu, connais pas... Comme si vous me parliez peau rouge. Et encore, les Peaux-Rouges, ils ont le bon esprit, quand c'est fini, d'enterrer la hache de guerre. Nous, c'est le guerrier qu'on enterre, mais le matériel, on le conserve.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R.one
Maniac/Admin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: harder better faster stronger Répondre en citant

moi je dit bravo pour la coré mais d'un coté le gar na vraiment rien  a foutre ^^

MSN
gaara304
Maniac/Admin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: harder better faster stronger Répondre en citant

c'est faux mais il rox kan meme dans ses moment de glandage xD
Soldat inconnu, connais pas... Comme si vous me parliez peau rouge. Et encore, les Peaux-Rouges, ils ont le bon esprit, quand c'est fini, d'enterrer la hache de guerre. Nous, c'est le guerrier qu'on enterre, mais le matériel, on le conserve.

Sirious
Maniac/Admin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:04 (2009)    Sujet du message: harder better faster stronger Répondre en citant

lol les mains mais faut quand même avouer que le gars a bien du galérer devant sa glace pour être en rythme !

ramchtein
Maniac

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: harder better faster stronger Répondre en citant

lol tu m'atonne déja ellea dut aprendre ou été chaque léttre et pi a la vitesse ou elle va c hallussinan^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: harder better faster stronger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maniacs Index du Forum -> Les Maniacs -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: