FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

happy birthday to you !!!!! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maniacs Index du Forum -> Les Maniacs -> Flood land
Auteur Message
gaara304
Maniac/Admin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:42 (2009)    Sujet du message: happy birthday to you !!!!! :D Répondre en citant

today c'est mon anniv' et c'est pas celui de ta mère xD
enfin bref 17 pige grosse défonce hier soir et une creve de merde :/ ^^

Peace
Soldat inconnu, connais pas... Comme si vous me parliez peau rouge. Et encore, les Peaux-Rouges, ils ont le bon esprit, quand c'est fini, d'enterrer la hache de guerre. Nous, c'est le guerrier qu'on enterre, mais le matériel, on le conserve.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R.one
Maniac/Admin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: happy birthday to you !!!!! :D Répondre en citant

bonne aniv a toi eu grand maniac defendeur du forum interdit .......
alor les cadeau on veu tous savoir Mr. Green

MSN
gaara304
Maniac/Admin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 07:07 (2009)    Sujet du message: happy birthday to you !!!!! :D Répondre en citant

^^ une grande télé pr ma chambre, un pur big poster de bob marley, un cendrier rasta trop kiffant et une boite rasta pour mettre mes petit secret Wink ( illicite ^^ )  et jvais a disney land paris fin fevrier pendant 2 jours sa rox Smile

Peace
Soldat inconnu, connais pas... Comme si vous me parliez peau rouge. Et encore, les Peaux-Rouges, ils ont le bon esprit, quand c'est fini, d'enterrer la hache de guerre. Nous, c'est le guerrier qu'on enterre, mais le matériel, on le conserve.

R.one
Maniac/Admin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: happy birthday to you !!!!! :D Répondre en citant

sisi les cadeaux je voi quon a pensser a ton petit plazir ^^
et bon wal disney

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: happy birthday to you !!!!! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maniacs Index du Forum -> Les Maniacs -> Flood land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: