FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

sirious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maniacs Index du Forum -> World of Shinobi -> Présentation
Auteur Message
gaara304
Maniac/Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: sirious Répondre en citant

bhen j'crois que c'est à moi...
Bhen alors moi j'mappelle Sirious oui dans la vraie vie ( c'est pas ma faute.... )
Nan sérieux j'mappelle Alexandre mais tout l'monde m'appelle Alex et je vis ma vie du côté du 95 ( val d'oise ) au nord de Paris pour nos amis les campagnards... lol

Sinon j'ai 16 ans mais j'vais sur mes 17 .... Sad  mais j'ai un beau trophé à mes cotés car j'ai réussi à retaper ma 3éme ( c'était dure mais j'ai réussi ) et maintenant j'suis en seconde générale et j'me débrouille comme un chef !

J'adore tout ce qui touche au Sport ( football, tennins de table, basket , ((( celui qui dit que le tennis de table n'est pas un sport = BAN DIRECT !! je n'ai pas d'humour là dessus.... )))

Heu j'adore la musique et j'pourrais pas vivre sans ma dose de Rap US chaque jour

J'ai eu 4 hamstéres, les 4 sont morts en moins de 2 semaine = grosse deception affective et qui va me traumatiser toute ma vie.
Donc si vous voulez me confiez votre chien, assurez vous qu'il a une bonne assurance psk je ne vous garantie pas l'état dans lequelle je vais vous le rendre... Twisted Evil

voili voilo

gaara304 dit : oui c'est moi ^^ g juste fais un copier/coller de la présentation de sirious et jla met au bon endroit et pas a la suite de moi x_x
Soldat inconnu, connais pas... Comme si vous me parliez peau rouge. Et encore, les Peaux-Rouges, ils ont le bon esprit, quand c'est fini, d'enterrer la hache de guerre. Nous, c'est le guerrier qu'on enterre, mais le matériel, on le conserve.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R.one
Maniac/Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: sirious Répondre en citant

lol tu mexplique pourkoi c'est gaara qui post ???
et pui fai pas le grand sentimentale des hamstère si tu veu pas que je reconte l'histoire de la guillotine ou du sac plastique ....

MSN
Sirious
Maniac/Admin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: sirious Répondre en citant

tout simplement psk j'suis trop handicapé pour savoir où c'est qu'on dois poster les trucs !

R.one
Maniac/Admin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 01:23 (2009)    Sujet du message: sirious Répondre en citant

ok ba c'est pas un forum pour handicape ici alor  Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: sirious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maniacs Index du Forum -> World of Shinobi -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: