FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

mode * jme fais chier * xD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maniacs Index du Forum -> Les Maniacs -> Flood land
Auteur Message
R.one
Maniac/Admin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: mode * jme fais chier * xD Répondre en citant

si il devai faire le grand menage pour enlever les noob le clan nexisterai plus  Mr. Green
et pui je milite sur le chat pour que les menbre sinscrive et perssone ne vien donc le fofo cetai une mauvaise idée Crying or Very sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaara304
Maniac/Admin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:10 (2009)    Sujet du message: mode * jme fais chier * xD Répondre en citant

moi aussi jfais que de leur dire c'est pas une mauvaise idée juste qu'on na pas de membre dans ce clan...
Soldat inconnu, connais pas... Comme si vous me parliez peau rouge. Et encore, les Peaux-Rouges, ils ont le bon esprit, quand c'est fini, d'enterrer la hache de guerre. Nous, c'est le guerrier qu'on enterre, mais le matériel, on le conserve.

grygry
Maniac

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 07:21 (2009)    Sujet du message: mode * jme fais chier * xD Répondre en citant

R.one a écrit:
si il devai faire le grand menage pour enlever les noob le clan nexisterai plus  Mr. Green et pui je milite sur le chat pour que les menbre sinscrive et perssone ne vien donc le fofo cetai une mauvaise idée Crying or Very sad

je te rappelle que j'en suis un moi de NOOB Rolling Eyes
car tu fume !

VIVE dracaufeu Razz

R.one
Maniac/Admin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 07:40 (2009)    Sujet du message: mode * jme fais chier * xD Répondre en citant

et moi aussi alor pleure pas  Mr. Green
si il ya pas de monde sur le fofo on est comme une bonne 20ène dans le clan alor c'est qu'il ya quelque chose Question Question Question
et si ya que nous qui parlon c'est donc une mauvaise idée (je pensse) quoi que on se tape des barre defoi Mort de Rire

MSN
gaara304
Maniac/Admin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:26 (2009)    Sujet du message: mode * jme fais chier * xD Répondre en citant

bah ouai voilà faut voire le bon coté des chose Smile
mai fodrais quand meme virer quelque noob y'en a trop plein qui sont inactif...
et on profitera des place libre pour recruter des bon membre Smile
Soldat inconnu, connais pas... Comme si vous me parliez peau rouge. Et encore, les Peaux-Rouges, ils ont le bon esprit, quand c'est fini, d'enterrer la hache de guerre. Nous, c'est le guerrier qu'on enterre, mais le matériel, on le conserve.

R.one
Maniac/Admin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: mode * jme fais chier * xD Répondre en citant

ok ta des bon menbre chez toi  Question Question Question

MSN
grygry
Maniac

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: mode * jme fais chier * xD Répondre en citant

et surtout empecher certaine perssone de pouvoire polluer notre radio !
voila !
de plus ce forume et trés bien meme si on parle qu'a 3 c'est cool sa !

mais jarrete car sa me prends le CHOUX ( lol Laughing  )

* sort sa pokéball *
alors a la prochaine ou a demain ^^
* invoque dracaufeu,monte sur son dos et pars *
car tu fume !

VIVE dracaufeu Razz

R.one
Maniac/Admin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: mode * jme fais chier * xD Répondre en citant

noooooonnnn dracofeu ne par pas carapuce go attaque jet d'eau "carapuce crache" mais non tu fai que de la merde toi
dracaufeu par au loin enmenen mon chouchou sur son do
snif Crying or Very sad

MSN
ramchtein
Maniac

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:28 (2009)    Sujet du message: mode * jme fais chier * xD Répondre en citant

mdr je vien delire votre truc et je comprend vou appeler sa flood land Very Happy  et perso je trouve que se fofo est géniale et plus pratique que celui du  clan.apré si vou dites que c de la merde c oune probléme^^ et pi pour dire au gen d'aller sur notre forum le faite pas par le bié du dialogue du clan soi aller dans le  fofo du clan et faite un sujet sur l'inscription du clan ou plus lent mais bon^^ vous envoyer des messages a tou les membres du clan(apart ce déja inscrit comme moi^^)

R.one
Maniac/Admin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:19 (2009)    Sujet du message: mode * jme fais chier * xD Répondre en citant

pour le post dans le fofo du clan ses la première chause quon a fai mais komme pratiquement perssone ni va sa ser a rien non plu et pui pour les message a chaqun du clan je sui chau mais sa va prendre du temp vue que je n'est que 1 ninja messager  Embarassed

MSN
ramchtein
Maniac

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:37 (2009)    Sujet du message: mode * jme fais chier * xD Répondre en citant

mdr moi aussi^^ mé bon de toute facon je sui tro loin Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: mode * jme fais chier * xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maniacs Index du Forum -> Les Maniacs -> Flood land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: