FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

R.one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maniacs Index du Forum -> World of Shinobi -> Présentation
Auteur Message
R.one
Maniac/Admin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:19 (2009)    Sujet du message: R.one Répondre en citant

Voile je sui le gro noob, le boulet du groupe contrairement au apparence je ne debute pas ses mon 3ème compte. j'en sui la parsque jai abandonner le jeu pendan 1 petit mois donc ne faite pas comme moi ^^
j'ai 16 ans j'abite montmorency petite bourgade a cote de enghein. sinon j'aime les jeux video, les lazagnes et le coca. je sui en seconde de bep seid (électronique) donc voila je supose que sa va aider tout le monde se que je vien d'ecrire et que sa va changer votre vie (hum hum ON SEN FOU !!!)
mais bon si on se presente ses mieu pour comuniquer enfin ces se quon di ....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grygry
Maniac

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:49 (2009)    Sujet du message: R.one Répondre en citant

bienvenu ;p
car tu fume !

VIVE dracaufeu Razz

R.one
Maniac/Admin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 14:52 (2009)    Sujet du message: R.one Répondre en citant

Mort de Rire C'est pas a l'admin de dire bienvenue normalement (et oui je sui admin Cool )
hum hum je me la pété un peu mais sa fai du bien de temps en temps toute façon on est sur un forum fantôme alors ......

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: R.one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Maniacs Index du Forum -> World of Shinobi -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: